votre pont vers la digitalisation et l'optimisation
MYINVOICE .
Nos services
qui vous permettront d’avoir un contrôle total de votre entreprise.
Différents outils
Nos services
n'a jamais été aussi facile.
Stimuler vos ventes
Nos services
CRM
Le client est au centre de vos préoccupations ? Nous aussi ! Myinvoice met donc tout en oeuvre
pour vous permettre de gérer efficacement cette relation particulière. Centralisez votre fichier
client et gardez le lien avec chacun d’entre eux. Identifiez l’impact qu’ils ont eu sur votre entreprise
grâce à différents indicateurs, comme par exemple le chiffre d’affaire réalisé par ligne de produit.
Ventes
Grace à MYINVOICE, vous pouvez gérer vos documents de vente (devis, bon de commande, bon de livraison, bon de retour, bon d’avoir, facture et avoir financier) avec une grande simplicité.
Fournir des documents commerciaux professionnels et personnalisés à vos clients, gagnez en réactivité et soyez plus compétitif.
Achats
Gérer vos achats avec MYINVOICE, l’application qui vous faut pour saisir vos bons de commande ou de réception en toute simplicité:
elle vous permet aussi de saisir vos factures et suivre directement les règlements fournisseurs.
Vos achats seront plus simples et bien maitrisés via Myinvoice.
Trésorerie
La gestion de la trésorerie est primordiale pour la continuité de votre activité, que dites-vous d’un outil qui vous facilitera la vie, MYINVOICE vous assure le suivi de vos encaissements et décaissements, vous permet aussi de procéder automatiquement au lettrage des comptes de vos clients et fournisseurs, faire des rapprochements bancaires et gérer vos dépenses .
Gestion des articles
Mynvoice vous permet de gérer vos produits et services, vous pouvez créer les documents commerciaux avec aisance via des articles prédéfinis. Vous pouvez définir pour chaque article le prix grossiste, revendeur ou prix publique avec le taux de TVA lui correspondant.
Stock
MYINVOICE vous permet de gérer la quantité minimale d’un produit à avoir en stock avec la possibilité de prédéfinir le processus de commande fournisseur et aussi de définir le stock initial pour chaque article.
Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre stock avec la possibilité de faire un mouvement sur un ou plusieurs produits.
Affaires
MYINVOICE vous donne la possibilité de gérer vos projets et affaires afin d’avoir une vision globale sur vos achats et ventes d’une affaire et comparer les marges réelles et prévisionnelles.
Tout au long de votre activité vous avez besoin des données et des tableaux de bord qui vous permettrons de prendre les bonnes décisions.
Grâce à MYINVOICE la gestion d’entreprise n’aura jamais été si simple.
A tout moments vous pouvez avoir une vision sur les meilleures ventes, chiffre d’affaires par période par client par commerciale…, ce n’est pas géniale !
Prospection
Chaque entreprise a besoin de suivre ses prospects jusqu’à leurs recrutements, Nous avons prévu dans MYINVOICE un volet qui vous permettra de suivre vos prospections via la gestion des appels téléphoniques des relances et prise des rendez-vous.
Suivi de la livraison
MYINVOICE est un outil complet pour le cycle de votre activité, de la gestion des achats jusqu’au suivi de la livraison, pour ce dernier elle vous permet de gérer et optimiser mieux vos livraisons, facilité la tâche à vos livreurs et repérer facilement la localisation de vos clients.
Envoyer une demande
Laissez-nous une petite information, et nous vous contacterons.