71, Rue des écoles, Quartier Burger Maarif

CRM
Le client est au centre de vos préoccupations ? Nous aussi ! Myinvoice met donc tout en oeuvre pour vous permettre de gérer efficacement cette relation particulière. Centralisez votre fichier client et gardez le lien avec chacun d’entre eux. Identifiez l’impact qu’ils ont eu sur votre entreprise grâce à différents indicateurs, comme par exemple le chiffre d’affaire réalisé par ligne de produit.
Ventes

Grace à MYINVOICE, vous pouvez gérer vos documents de vente (devis, bon de commande, bon de livraison, bon de retour, bon d’avoir, facture et avoir financier) avec une grande simplicité.

Fournir des documents commerciaux professionnels et personnalisés à vos clients, gagnez
en réactivité et soyez plus compétitif.

Achats

Gérer vos achats avec MYINVOICE, l’application qui vous faut pour saisir vos bons de commande ou de réception en toute simplicité:

elle vous permet aussi de saisir vos factures et suivre directement les règlements fournisseurs.

Vos achats seront plus simples et bien maitrisés via
Myinvoice.

Trésorerie

La gestion de la trésorerie est primordiale pour la continuité de votre activité, que dites-vous d’un outil qui vous facilitera la vie, MYINVOICE vous assure le suivi de vos encaissements et décaissements, vous permet aussi de procéder automatiquement au lettrage des comptes de vos clients et fournisseurs, faire des rapprochements bancaires et gérer vos dépenses .

Gestion des articles

Mynvoice vous permet de gérer vos produits et services, vous pouvez créer les documents commerciaux avec aisance via des articles prédéfinis. Vous pouvez définir pour chaque article le prix grossiste, revendeur ou prix publique avec le taux de TVA lui correspondant.

Stock

MYINVOICE vous permet de gérer la quantité minimale d’un produit à avoir en stock avec la possibilité de prédéfinir le processus de commande fournisseur et aussi de définir le stock initial pour chaque article.

Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre stock avec la possibilité de faire un mouvement sur un ou plusieurs produits.

Affaires

MYINVOICE vous donne la possibilité de gérer vos projets et affaires afin d’avoir une vision globale sur vos achats et ventes d’une affaire et comparer les marges réelles et prévisionnelles.

Tout au long de votre activité vous avez besoin des données et des tableaux de bord qui vous permettrons de prendre les bonnes décisions.

Grâce à MYINVOICE la gestion d’entreprise n’aura jamais été si simple.

A tout moments vous pouvez avoir une vision sur les meilleures ventes, chiffre d’affaires par période par client par commerciale…, ce n’est pas géniale !

Prospection

Chaque entreprise a besoin de suivre ses prospects jusqu’à leurs recrutements, Nous avons prévu dans MYINVOICE un volet qui vous permettra de suivre vos prospections via la gestion des appels téléphoniques des relances et prise des rendez-vous.

Suivi de la livraison

MYINVOICE est un outil complet pour le cycle de votre activité, de la gestion des achats jusqu’au suivi de la livraison, pour ce dernier elle vous permet de gérer et optimiser mieux vos livraisons, facilité la tâche à vos livreurs et repérer facilement la localisation de vos clients.